Les élèves du collège Anne Frank et de l'école La Sensive ont construit une émission radio autour du thème “Le collège à tous les temps”. Ils ont exploré le vécu quotidien des élèves dans la cour de récré, réalisé des interviews sur le collège du passé avec des acteurs éducatifs de leur collège, et ont imaginé le futur avec un collège dans l'espace.